4 avril 2011

Paris, la rue Caulaincourt et Le Café qui parle

Je vous ai déjà dit que j'adorais Montmartre? J'adooore Montmartre!!

Montmartre, le Sacré Coeur, la rue Caulaincourt, et le Café qui parle...


Le Café qui parle, c'est un restaurant à la cuisine gourmande et pour tous les goûts! Pour les carnivores, le tartare des sous bois (ou quelque chose comme ça) est simplement délicieux : plein de saveurs qui se complètent sans se marcher dessus. Pour les amateurs de poissons : le dos de saumon, léger et goûteux comme il faut.

Enfin mon conseil dessert pour gourmande assumée : les quenelles au chocolat et leur praliné... c'est fantastique!  Pas très light à l'arrivée des beaux jours, des jupes et des maillots, je le concède ! Mais qu'est-ce que c'est bon!




Côté ambiance, c'est plutôt brasserie cosy et parisienne, juste comme on les aime!

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le brunch, il parait qu'il est fameux...

Capucine

Le Café qui parle
44, rue Caulaincourt 
75018 PARIS

Métro : Abbesses ou Blanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez nous un commentaire et n'oubliez pas de laissez votre adresse mail !