3 avril 2011

La Parisienne a trouvé sa Bible !

Inès de la Fressange n’arrêtera jamais de me surprendre ! Après des mois bien remplis par mon travail, j’ai ENFIN réussi à trouver des petits moments à moi pour lire ce qui allait devenir ma Bible, mon livre de chevet…bref, mon guide spirituel !



Dans son ouvrage "La Parisienne", Inès de la Fressange nous livre tous ses secrets pour rester élégante et très parisienne dans toutes les situations. Dans un esprit chic et girly, l’écriture est très fluide et très agréable à lire. Aidée par la journaliste de ELLE, Sophie Gachet, Inès de la Fressange sait nous faire partager son Paris : bon goût, élégance, savoir-vivre parisien, adresses beauté, conseils déco...tout y est !
Les filles, en tant que Parisienne qui se respecte, je vous le dis, CE LIVRE EST CULTE !!!!


Capucine
Retrouvez-le sur la fnac.com ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez nous un commentaire et n'oubliez pas de laissez votre adresse mail !