8 avril 2011

Ce week end sera Repetto

On parle beaucoup chaussures en ce moment!

Et le temps des ballerines printanières est arrivé!
Repetto nous fait un joli cadeau : une version mobile et éphémère de son service de personnalisation.

Jusqu'au 23 avril, l'atelier s'installe au Galeries Lafayette.



Alors ce week end, après un verre en terrasse et une balade aux Tuileries (il faut savoir profiter du beau temps, alors ce week end, je coupe mon Blackberry... enfin je vais essayer...), je vais me précipiter sur mes ballerines préférées.
Avec plusieurs modèles et 250 couleurs possibles, je ne vais plus savoir où donner de la tête, mais j'ai déjà ma petite idée...
Et le must de cet atelier éphémère, c'est un petit R doré incrusté dans le talon de chaque chaussure.
Si vous ne passez pas par les Galeries, vous pouvez toujours vous rendre à la boutique 22 rue de la Paix, le service y est aussi disponible.

De quoi trouver l'idéal pour chausser mes petits pieds pour les beaux jours...

Margot

Galeries Lafayettes
40 boulevard Haussmann
75 009 Paris

Métro : Chaussée d'Antin - Lafayette


Repetto
22 rue de la Paix
75 002 Paris

Métro : Opéra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez nous un commentaire et n'oubliez pas de laissez votre adresse mail !