29 mars 2011

Pour une fois que le foot est intéressant...

Attention je vais vientôt déclarer "I love le foot" si ça continue !
Oui aujourd'hui, le supplice du match de foot est un peu moins douloureux... Ce soir mon cher et tendre entend plus de "waouh" que de "on peut pas changer?"...

Alors Merci Nike pour deux raisons :

- les matchs de l'équipe de France de foot sont un peu moins pénibles à regarder grâce aux beaux maillots que le nouvel équipementier a fait pour les joueurs.

- c'est à cette occasion que the place to be in Paris, j'ai nommé Colette, nous propose un corner éphémère mettant à l'honneur la marinière. La mode à la Française est donc rayée depuis ce matin et jusqu'au 9 avril. Plusieurs marques seront habillées de la belle et indémodable marinière : Swatch, Longchamp, YSL, Montblanc...





















Pour voir de vous même c'est chez Colette, ou sur http://www.colette.fr/, rayé pour l'occasion !

Vive la mode, vive Colette, vive le Fooooot (euh, je m'emballe...)

Rose

Colette

213 Rue Saint-Honoré
75001 Paris
Métro : Tuileries

1 commentaire:

  1. Et moi je dis merci Rose pour cet article qui me fait voir le foot autrement !
    =)

    RépondreSupprimer

Écrivez nous un commentaire et n'oubliez pas de laissez votre adresse mail !