13 mars 2011

Largo mon amour !

Aujourd'hui, dimanche cocooning : j'adore ça ! 
Mais pour terminer le week end, on a choisi de se faire un ciné avec mon amoureux.  Le choix du jour : Largo Winch 2.

 
AAh, Tomer Sisley... Quel homme ! J'avais déjà craqué lors du premier volet, son idylle avec Mélanie Thierry, trop sexy...
Dans celui ci, il arrive à combattre 10 soldats enragés en même temps, à sauver la femme de sa vie en un coup de fil (et quelques fusillades), à abattre un mercenaire assoiffé en pleine chute libre... bref il envoie du lourd !
Malgré quelques scènes légèrement irréelles, le film emporte parce que Largo Winch est véritablement attachant, loyal, sincère, généreux, sexy, humain... je m'arrêterai là, vous aurez compris le fond de ma pensée ;) 


En face de lui, la tigresse Sharon Stone ! On la retrouve en procureur croqueuse d'homme, sexy comme toujours (petite robe blanche et talons haut perchés pour sa première apparition, sensuelle dans une robe noir et cheveux bouclés dans le vent : j'adore! ) et bien décidée à faire tomber le trop gentil Largo...



Des rebondissements, une fin qu'on attend pas forcément, bref ce film vaut le détour !

Capucine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez nous un commentaire et n'oubliez pas de laissez votre adresse mail !