6 mars 2011

Le marché des Enfants Rouges

Si vous recherchez un endroit typiquement parisien et convivial pour bruncher différemment le dimanche midi, une adresse : 39 rue de Bretagne.

Pas de toast, pas de bacon, pas d'oeuf. C'est Ici, dans le 3ème arrondissement, que se trouve le marché des Enfants Rouges, le marché le plus vieux de Paris.
Réouvert dans les années 2000, ce lieu abrite de nombreux délices! Dans une ambiance de petit village, les couleurs et les odeurs se mélangent et vous dépaysent totalement…

 

Vous pouvez venir y faire le plein de produits frais : fruits et légumes, viandes, poissons, charcuteries mais aussi des produits bio, du pain, du fromage…

Alors vous me direz, et le brunch dans tout ca?
Et bien, en plus de tous ces commerçants, se trouvent plusieurs traiteurs aux horizons divers et variés : libanais, italien, marocain, japonais, mais aussi un ostréiculteur, de la cuisine bio… Tout le monde pourra y trouver son bonheur. Avec la possibilité de manger sur place, c'est tout simplement le moyen de passer un moment divin !



Pour ma part, c'est le tajine au citron et aux olives vertes du traiteur marocain qui a conquis mon palais pour la vie !!

Un conseil : courrez y si vous n'avez pas encore testé !

Capucine

Mardi, mercredi, jeudi : de 8h30 à 13h et de 16h à 19h30
Vendredi, samedi : de 8h30 à 13h et de 16h à 20h
Dimanche : de 8h30 à 14h


Marché des Enfants Rouges
39 rue de Bretagne
75 003 Paris

Métro : Les Filles du Calvaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez nous un commentaire et n'oubliez pas de laissez votre adresse mail !