14 mars 2011

Kate Moss for Longchamp, j'ai failli craquer...

J'ai failli craquer... mais j'ai résisté !
Je vais attendre mon anniversaire...

Kate Moss for Longchamp ! Il me le faut !

http://www.longchamp.com/faraway/
Je regarde et re regarde le superbe film aux inspirations bohème, on se croirait dans les années 60/70...Un extrait de bonheur qui me fait voyager à l'approche des beaux jours...

 

J'ai jeté mon dévolu sur ce modèle, et j'ai choisi (évidemment) la seule couleur indisponible à la vente en ligne : Cognac, encore plus vintage ! Qui sait peut être un signe ( "non Rose, ne dilapide pas ton compte en achat compulsif, c'est mal !" )


 
Je vais encore devoir attendre quelques semaines avant de pouvoir arpenter les rues de Paris avec ce bijou au bras... Patience.... ou pas!

A voir aussi sur le site, un concours photo pour 10 bloggeuses réparties dans le monde : on vote et la gagnante pourra créer son propre reportage Faraway.
http://www.longchamp.com/faraway/?xtor=AD-309-[faraway]-[going]-[300x600]-[L_express]-[site]-[Top_droit]#ontheroad-home
On peut également tester l'effet Faraway sur nos propres photos : j'adore ! J'ai "Farawayisé" toute la famille :)

Longchamp
404 Rue St Honoré 
75 001 Paris
Métro : Madeleine

21 rue du Vieux Colombier 
75 006 Paris 
Métro : Saint Sulpice 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez nous un commentaire et n'oubliez pas de laissez votre adresse mail !