7 mars 2011

Défilé Vanessa Bruno : j'y étais !

Les Parisian Sisters ne pouvaient pas ne pas être présentes à la Fashion Week ! J'ai pu avoir mes places pour assister au magnifique défilé de Vanessa Bruno au Palais de Tokyo. Tout en volupté et en tendresse, ses créations ont été sublimées ce soir pour mon plus grand plaisir !



                           Si son défilé était une histoire ce serait : “le voyage initiatique 
                           d’une jeune femme venant de la campagne du Grand Nord 
                           Scandinave où règne le blanc glacial de l’hiver.  Elle  le quitte 
                           pour s’émanciper à la ville.  Elle sophistique et affirme  son 
                           allure citadine à travers des couleurs métaliques et une silhouette
                           plus longilligne.”


Je ne pouvais pas garder cet événement pour moi ! Je vous invite donc à visiter en exclusivité, les backstage du défilé. Suivez-moi !



I LoVe la MODE !!!

Margot





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez nous un commentaire et n'oubliez pas de laissez votre adresse mail !