27 février 2011

Sidonie Lemaitre, mon coup de coeur bibi !!

Nous sommes dimanche, et le dimanche c'est le lendemain du samedi, le samedi.... jour de mariage!

Une de mes amies d'enfance se mariait hier et je n'aurais manqué ça pour rien au monde!!
L'occasion de se retrouver pour se raconter nos vies et se souvenir de notre enfance.

Mais pour une accro à la mode comme moi, c'était aussi l'occasion de sortir mes plus beaux apparats, pour mon plus grand bonheur!!

Et c'est à cette occasion que j'ai choisi de dévoiler mon dernier coup de coeur...
Les bibis de Sidonie Lemaitre

J'ai découvert ses créations sur son site internet : www.sidonielemaitre.com

Un vrai régal de fantaisie et de beauté, du sobre au plus extravagant, tout le monde peut y trouver son bonheur. Ayant une nette préférence pour les bibis à plumes, j'ai choisi l'Ernestine, remarqué sur les photos du défilé Lune de Paris en 2009 :



Pour retrouver toutes ses créations, c'est par ici : http://www.sidonielemaitre.com/


Margot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez nous un commentaire et n'oubliez pas de laissez votre adresse mail !