24 février 2011

Des parfums pour jeunes filles

L'autre jour, alors que l'on se promenait boulevard Haussmann avec Margot (pour une fois qu'elle n'était pas surbookée, j'en ai profité!), nous n'avons pas coupé à notre tradition : aller sentir les nouveautés parfums aux Galeries Lafayette et au Printemps.
On papote avec la vendeuse du stand Guerlain qui nous annonce l'imminente sortie d'un nouveau Shalimar, Parfum Initial, attendu pour Mars.





C'est là que je me suis rendue compte qu'ils s'y mettaient tous!
Après l'Eau Première du majestueux Chanel n°5, Trésor in Love de Lancôme, ou encore Belle d'Opium sorti cet été, les plus grands parfumeurs adoucissent leurs fragrances afin de les rendre plus accessibles aux jeunes femmes. Il est vrai qu'autour de la vingtaine, oser Opium ou Shalimar n'est pas des plus courants.



Pour ma part, j'attends avec impatience d'aller sentir les nouvelles notes de L'Air, fille de l'emblématique L'Air du Temps de Nina Ricci, attendu pour le mois prochain.

Pour aller sentir toutes ces nouvelles fragrances dans LE cadre parisien par excellence, direction Les Galeries Lafayette ou le Printemps, bd Haussmann
Métro : Havre Caumartin






 
 Le dôme du Printemps...


 
Capucine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez nous un commentaire et n'oubliez pas de laissez votre adresse mail !