3 février 2011

Le folie culinaire

Cette fois ci ce n'est pas vraiment un resto, mais c'est de la cuisine quand même ...

En tant que fan de la première heure des émissions culinaires, je me DEVAIS de vous parler de Top Chef.
J'ai bien conscience que je suis en plein milieu de la mode actuelle du fooding, du fait maison, des "cuisine party" et des soirées repas conviviaux entre amis! Mais j'assume!
Et je crie (là en l'occurrence j'écris) haut et fort que j'adore Un Dinez Presque Parfait, Top Chef et autres Master Chef...


Car oui le soir, il est bien agréable de voir de talentueux cuistots manier poëles, fait-touts et couteaux avec grande habilité.

Ce que j'aime chez Top Chef, c'est qu'il y a peu (ok, un peu beaucoup quand même) de place au mélo, et un peu plus aux recettes et aux différents mets préparés.. de quoi piquer quelques idées, pas si compliqué que ça!

Je saliverai donc devant mon écran de télévision (ou d'ordi, M6 Replay, c'est magique!) tous les lundis, et attention à celui qui me privera de regarder!



 

Et vous, fan ou sceptique?

Louise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez nous un commentaire et n'oubliez pas de laissez votre adresse mail !