7 février 2011

L'avocat

Week-end posé, envie de ciné!
Aller au ciné un samedi après-midi, j'avais jamais fait (enfin si, quand j'avais 15ans) et au final c'est plutôt agréable.
Ma doudoune sur le dos et mon amoureux au bras, direction Gaumont Opéra pour aller voir L'avocat.
Pour moi : Benoît Magimel, et Montpellier pour toile de fond
Pour mon amoureux : des gangsters, des billets de banques et une image hyper réaliste comme beaucoup de films mafieux français.

Au final, le film n'a déçu ni l'un ni l'autre. Comme promis dans la bande annonce, le film reste très réaliste, peu de superflu et un jeu d'acteurs qui aide bien le scénario.
A voir!



Petit bémol pour les âmes sensibles : j'ai passé quelques scènes enfouie dans les bras de mon homme : quand je disais réaliste, c'est vraiment réaliste si vous voyez ce que je veux dire...

Capucine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez nous un commentaire et n'oubliez pas de laissez votre adresse mail !