31 décembre 2010

Nous vous souhaitons un excellent réveillon ! 
Entre joie, bulles et amour, nous espérons que cette soirée marquera le début d'une grande année pour vous tous !

modeDÉCOUVERTEcinéamour
 bijouxsantéglamour(fou)rires
amitiéÉMOTIONtendancePARIS 
voyagesrestoaccessoiressisters


A l'année prochaine ! 
* et soyez prudents !!

Margot, Louise et Rose 

23 décembre 2010

Une idée mortellement lumineuse


Pour ceux et celles qui n’ont pas encore acheté leur cadeau de Noël, et sans vouloir vous éclairer le chemin, voici au moins une idée qui ne devrait pas laisser vos proches indifférents. Plus qu’une idée lumineuse, c’est une idée « qui tue » ! La Bang Lamp !

Avec la Bang Lamp, vous éteignez à l’aide d’une arme à feu, fournie en accessoire, votre abat jour basculera alors sur le coté. Réalisé par Bitplay INC, ce concept m’a réellement séduite par son originalité et son irrésistible inutilité.
« Bang bang, he shots me down
Bang bang, I hit the ground
Bang bang, that awful sound
Bang bang, my baby shot me down »

Rose



21 décembre 2010

Monet, le maître du Grand Palais

        Si comme moi, vous avez envie de sortir sans braver le grand froid qui règne en ce moment, n'hésitez pas à aller au Grand Palais pour voir l'expo de Monet. Jusqu'au 24 janvier 2011 à Paris, vous pouvez découvrir le peintre et ses oeuvres exceptionnelles. Vous serez alors plongés dans sa vie grâce à ses tableaux et vous serez éblouis par les couleurs et la technique du maître de l'impressionnisme.

         Bonne visite !

Rose

17 décembre 2010

La brunette à Paris : coup de coeur blog !

Noël arrive, et je continue de chercher sans aucun répit des idées cadeaux. 
En flanant de page en page, me voilà arrivé ici !

La Brunette à Paris partage avec nous ses coups de coeurs mode, ses découvertes et ses jolies photos.
Entre les articles Marc Jacobs accessibles à tous, les tendances de la saison 2010/2011, des idées look... tout le monde y trouve son bonheur ! 

Un blog à suivre pour trouver des bonnes idées ! 





A bientôt pour de nouvelles découvertes, et bonnes vacances à tous !

Les Parisian Sisters

14 décembre 2010

Sur un arbre perché !





Je connaissais toutes sortes de restaurants, Japonais, Chinois, Italiens, Thais et même des restaurants où tu manges dans le noir ou sur un bloc de glace, mais celui ci est vraiment étonnant. Il faut dire que s'asseoir sur une balançoire accrochée à une branche pour savourer un bon repas peut en surprendre plus d'un. En tout cas, il m'a séduit. Je suis tombée dessus un peu par hasard, en arpentant la rue de Septembre pendant ma pause déjeuner. Il est situé  à deux pas de l'Opéra et la Bourse de Paris.

Le restaurant est cosy et convivial, la cuisine raffinée et inventive. Il propose même un espace Shiatsu pour un moment de détente et de relaxation. L'arbre perché c'est vraiment LE moment cocooning  par excellence. L'environnement est réellement propice à l'évasion, souvenirs de cabane dans les arbres, massage et cuisine d'autres continents, ce resto a du bon et vous fait voyager.

Bien qu'étant assez cher je le recommande à tou
tes et à tous, il est idéal pour un dîner entre amis ou en amoureux.


Capucine

Sur un Arbre Perché
1, rue du 4 septembre 75002 Paris
Métro: Bourse. Parking de la Bourse à 50 mètres
Reservation pour le Restaurant +33 (0)1 42 96 97 01
Reservation pour le Shiatsu traditionnel +33 (0)6 03 32 90 12 

Les sept couleurs

Qui ne c'est jamais extasié devant la beauté d'un arc en ciel ? Qui, après une averse, n'a jamais été séduit par ses sept couleurs en arc de cercle qui se dessinent à l'horizon?

Dorénavant, admirer la beauté d'un arc en ciel chaque jour et ce même à la maison devient possible. Le rainbowmaker ou créateur d'arc en ciel vous offre un billet pour un retour en enfance. Avec ce drôle d'appareil, vous allez vous prendre pour des magiciens et faire apparaître des arcs-en-ciel. Collez ce petit et discret appareil sur une vitre ou un miroir et le tour est joué. Alimenté par un capteur solaire, le moteur du rainbowmaker entraîne un morceau de cristal dont les mille facettes projettent de superbes arcs-en-ciel dans la pièce.

Quel intérêt ? Simplement une touche de couleur et de gaieté dans la morosité de l'hiver. Fini chagrin et tristesse, redevenez un enfant l'espace de quelques minutes et laissez vous emportez par ce flot dansant de lumières miroitantes.
Capucine

13 décembre 2010

Jeu Concours Parisian Sisters

Attention à tous à toutes !!

Avant Noël, venez tenter votre chance pour gagner des boucles d'oreilles de la collection Poupettes de Montmartre !



Pour cela, rien de plus simple !

Il vous suffit de poster un commentaire sur l'article du blog de Laetitia de Be.com (pour vous rendre sur l'article : cliquez ici) pour tenter d'être tirée au sort. 
Vous avez jusqu'à jeudi soir minuit, pour tenter votre chance. 
Les 5 gagnantes seront tirées au sort vendredi matin et recevront leur cadeau dès lundi 20 décembre.

Bonne chance à toutes et à tous ! 

 


Mon Pote, le retour d'Esposito



Nouveau film de Marc Esposito, nouveau film d'Édouard Baer et enfin nouveau film de Benoît Magimel… La question ne se pose pas, je vais le voir !
Les films de M. Esposito m'ont souvent accompagnée : Le coeur des Hommes 1 & 2, Toute la Beauté du Monde : une manière très reconnaissable de raconter les histoires et de les filmer. On a l'impression de finir par tous les connaitre, les vannes nous font gentiment sourire, comme si c'était vraiment "nos potes" !

Ce vendredi soir, la salle n'était pas bien remplie. Et je dois dire que je n'ai pas vraiment compris pourquoi.
"Mon Pote", c'est un film plutôt tranquille, même quand il y a de l'action, on ne ressent pas de stress ou d'adrénaline. Comme si on savait que de toutes les façons, ça finira bien. Les personnages sont attachants et les acteurs étonnants, touchants.
Alors certains diront que c'est "un film français" avec une connotation négative.
Mais moi je dis que c'est un Film Français, et que j'adore ça !

Rose

>> A voir aussi, l'émission "Cabinet des Curiosités" de Darkplanneur consacrée à Edouard Baer : www.darkplanneur.com

 

10 décembre 2010

La découverte shopping du mois ! Shadé, un univers interstellaire...

Ca y est, le shopping de Noel a commencé et nous cherchons toujours THE PARISIAN ADDRESS pour faire nos emplettes et dégoter des pièces uniques. 
Nous sommes tombées sur un petit bijou cette après-midi et nous sommes folles de joie : une sorte de caverne d'Ali Baba haute en couleurs et en merveilles dont la gardienne, au prénom de star et à l'oeil aiguisé, vous accueille dans son univers interstellaire. Marylin déniche des créateurs peu ou pas connus dans un joli bazar bien étudié. Il y en a pour tous les goûts : des pièces vintage, des bijoux parfois surréalistes, des chapeaux à plumes, et autres accessoires inattendus. On se perdrait presque dans ce dédale de créations... mais confiné au chaud dans cette maison de poupée, on sait qu'on pourrait rester des heures à farfouiller par-ci par-là, jusqu'à trouver la "perle" que l'on attendait. 

Alors n'hésitez plus et foncez chez Shade au 63 rue des Saint Pères 75006 Paris, à deux pas de Sonia Rykiel, métro Sèvres Babylone.


Capucine, Rose et Margot





9 décembre 2010

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1

Une soirée avec mon amoureux, une envie de sortir et un temps hivernal glacial m'ont amenée à aller me réchauffer dans une salle de cinéma. Pourquoi pas Harry Potter ! Tout le monde en parle et ma curiosité ne résiste pas à aller le voir à mon tour. Je ne suis pas une fan de la première heure de cette saga mais un peu d'action et de magie me tentaient ce soir là ! Un conseil si vous voulez aller le voir : prenez vos tickets sur internet ! La salle se remplit rapidement et vous n'êtes pas sûr d'avoir votre place si vous vous y prenez au dernier moment.
Je dois dire qu'à la sortie de la séance, je suis déçue...L'action que j'attendais n'a pas vraiment été au niveau, et l'histoire a tendance à stagner. En sortant du cinéma, j'ai l'impression d'avoir été victime de la sur-médiatisation de ce nouveau volet. En effet, le film laisse un goût amère et nous donne l'impression d'être purement commercial et pas forcément utile à la saga.

Pour les fans invétérés d'Harry Potter, cet épisode reste une occasion de retrouver la petite bande : Harry, Hermione et Ron ! Mais pour les autres, je pense qu'il est préférable d'attendre le dernier épisode, prévu en juillet 2011, qui promet bien des surprises !


Capucine

8 décembre 2010

Le marché de Noël à Paris

Ca y est le marché de Noël s'est installé sur les Champs ! Bon ok, c'est pas une découverte ! Et cela fait déjà quelques jours qu'il a pris place mais avec mon emploi du temps hyper chargé, je n'avais pas encore eu le temps d'aller voir ce traditionnel évènement…
Et comme toujours, j'ai retrouvé mes yeux d'enfants pour l'occasion. Milles lumières et des gourmandises tous les 2 mètres. Un vrai supplice ! Tartiflettes par là, vin chaud et chocolats par ci : ça n'arrête pas !
J'ai retrouvé aussi tous les artisans qui font la beauté de ce marché : poupées, bijoux, décorations en bois et lumières et j'en passe.
Malgré le froid, on ne peut pas s'empêcher de faire tout le parcours, en long, en large et en travers !
Cette année les délices d'Alsace ne m'ont pas résistés : pain d'épices et chocolat, irrésistible !

Margot






HD Diner, back to the fifties!

Hier soir, c'était notre anniversaire avec mon amoureux. Alors quoi de mieux qu'un restaurant original pour fêter ça !
Après quelques recherches sur le Net, c'est trouvé et décidé, nous irons au HD Diner : un resto qui nous ramène tout droit dans les années 50 aux Etats-Unis ! Rose pastel et turquoise, juke box, Elvis Presley et Bill Haley en fond sonore, autrement dit tout y est !
Une fois les filles laissées chez Capucine, direction St Michel.
Notre première surprise fut à l'arrivée : une queue devant la porte, 5 ou 6 personnes qui attendent dans le froid et sous la pluie et les serveuses qui viennent nous chercher sans forcement se presser. Ca commence mal…
Puis vient notre tour. A l'intérieur tout est comme sur les photos, une déco poussée, très américaine et très finie ! La carte aussi d'ailleurs avec de vrais gros burgers et pleins de spécialités américaines, parfait pour le régime !!
Les plats arrivent et c'est plutôt bien ! Je pense que je m'attendais quand même à autre chose niveau gustatif, mais je regarde un super souvenir de ce restaurant.
A faire !

Rose





www.happydaysdiner.com

25 rue Francisque Gay
75 006 Paris
01.43.29.67.07
Métro : St Michel

6/8 Ste-Croix de la Bretonnerie
75 004 Paris
01.42.77.69.34
Métro : Hôtel de Ville

6 décembre 2010

Coup de Gueule #03

« Marre de la foule dans les magasins ! »

Rose

"La Famille", un repère sympa pour les premiers dimanches du mois

Un coup de fil de mon cousin, invitation surprise pour un petit resto en famille. Ca tombe bien, le restaurant où nous avons rendez-vous s'appelle "La Famille". Et une particularité qui pourra en intéresser plus d'un : tous les premiers dimanches, l'équipe nous propose un menu unique : entrée+plat+dessert pour 10E.
Le déroulement de la soirée est assez sympa mais il faut prévoir son coup : le restaurant ouvre à 20H, le nombre de places est restreint et la demande est de taille alors petit conseil : une arrivée à 19H30 devant la porte est conseillée. Ensuite la porte s'ouvre, on nous distribue 3 petits dominos (un pour chaque étape du repas), on paie avant de manger : 10 euros le menu, 25 euros la bouteille de vin (et attention, on n'a pas le choix, même vin pour tout le monde !), et 8 euros le cocktail (spécialité mojitos aux goûts étonnants).
Le repas est sympa, le tarif plus que raisonnable et l'ambiance familiale. Peut-être un peu bruyant, mais ça fait partie de l'atmosphère bon enfant !

Capucine


Restaurant La Famille

41 rue des Trois Frères
75018 Paris
01.42.52.11.12

Métro : Abbesses

1 décembre 2010

Le phylo, un resto parisien à connaitre !

Bonjour à tous,

Une très bonne adresse à Paris ! Un bistrot à vin où l’on mange bien, très bien même !
Du côté de Saint Germain, derrière « Le Bon Marché », Le Phylo vous ouvre ses portes du Lundi au Samedi midi et soir. Grâce à Guilhem le maitre des lieux, vous serez toujours accueillis comme il se doit ! Un véritable sudiste qui a su apporter convivialité et qualité grâce à son amour du vin et des bonnes choses !
Vous retrouverez au bar en formule tapas des produits de choix : serrano, pata negra, saucisses chisteras, tartines de magrets et bien sûr un incontournable : les frites maison ! Côté resto, vous dégusterez une cuisine traditionnelle du tartare à la côte de bœuf avec chaque midi un véritable plat du jour familial !
Je vous dis donc à très vite 48 rue du Cherche Midi !
Margot

Le Phylo
48 Rue du Cherche Midi
75006 Paris
Tél : 01.45.48.10.08

29 novembre 2010

Attention ! Ventes Privées Parisian Sisters !

Noël approche et le temps des cadeaux est arrivé !
Alors toutes et tous  à vos agendas : Parisian Sisters se joint à Poupélé, Récréafil et La Beauté Naturelle pour une vente privée les 3 et 4 décembre.
De quoi trouver pour vous et vos proches des cadeaux qui feront plaisir à coup sûr !

Nous vous attendons nombreux !

Margot, Capucine et Rose


34 rue Bayern
75 017 Paris
Code 250A9
Interphone : Nucci

Métro : Ternes ou Pereire




MIC, la bonne suprise de la semaine !

Je faisais les livraisons de nos merveilles à St Germain quand l’appel du déjeuner sonna !!! Que manger sur le pouce en 30 mn ??? Alors je réfléchis un petit sandwich de chez Ladurée,  une tarte salée de chez Gérard Mulot ??? Et bien non, je suis lasse de ses adresses très parisiennes, vues  et revues et surtout trop cher pour mon porte monnaie !!!

J’ai découvert un petit cocon douillet où il fait bon s’asseoir et discuter avec la propriétaire Clem en dégustant une soupe aux potimarrons.

Gourmande et passionnée de cuisine depuis toujours, elle a tout quitté pour se lancer dans la restauration rapide MAIS DE QUALITE !!!!!!
Dans un cadre convivial, elle vous attend pour vous faire déguster une cuisine maison faite avec des produits de saison.

Rose

MIC
21 rue St Jacques, 75005 Paris
Métro : Saint Michel / Cluny la Sorbonne

Sur la Terre comme au Ciel...

A l’image de son quartier d’élection, Zélia intrigue et passionne.
Elle a créé un univers à part et sait faire rêver toutes les femmes anti-conventionnelles, depuis plus de 20 ans.

Dans sa caverne de la rue D’Orsel, à deux pas du Marché St Pierre, Zélia propose toutes les couleurs et les belles matières que vous ne pouvez même pas imaginer pour ses robes, ses capes et bustiers.

Toutes ces créations sont uniques et sont inspirées de ces nombreux voyages et rencontres aux quatre coins du monde.

Zélia c’est une adresse unique de création parisienne qui s’exporte à travers le monde,  un endroit magique et lyrique à la fois où il fait bon de flâner pour choisir SON MODELE !!!!

Capucine
 
ZELIA SUR LA TERRE COMME AU CIEL
47 Ter Rue Orsel
75018 Paris
01 46 06 96 51
Métro : Pigalle

www.zelia.net

Au passage des Panoramas

J’ai découvert il y a une semaine une adresse magique dans Paris comme il y en a peu. Ce restaurant intimiste, ouvert il y a bientôt deux ans, se cache dans le Passage des Panoramas, entre les Grands Boulevards et la mythique rue Vivienne.

Aux manettes du restaurant, Guillaume accueille en toute discrétion ses clients dans une salle feutrée blanche et mordorée et en cuisine le ton est donné par le chef japonais, monsieur Sato, qui travaille le veau en tartare ou réveille un tataki de thon d'un jus de verveine et citron. La FARANDOLE de desserts est à TOMBER et la carte des vins pourra en faire pâlir plus d’un !!! Pile dans l'esprit du moment : courrez réserver au Passage 53, qui a décroché une étolie au Michelon. C’est un endroit rêvé pour fêter un bel évenèment.

Margot




Menu surprise dégustation : 95 euros

PASSAGE 53
53 Passage des Panoramas, 75002 PARIS


www.passage53.com

24 novembre 2010

Le dernier coffret Nova tunes 01_10



     
J’ai regardé les derniers Cds que je viens d’ajouter à ma bibliothèque. Et j’ai sorti sans hésitation le coffret Nova Tunes 01_10 pour le partager avec vous ! Il regroupe les 10 derniers volumes de Radio Nova avec 140 titres ! Des morceaux d’horizons très divers qui ont mis plus d’une fois l’ambiance lors de nos folles soirées parisiennes ! Avec ce coffret, vous passerez pour une grande connaisseuse sans forcément en être une (eh oui, il faut savoir tricher parfois !). House, trip-hop, broken beat, nouvelle chanson française, hip-hop, reggae, rock : à vous le titre de pointure de la musique auprès de votre entourage !
     Ou sinon, parce que c’est bientôt Nöel, et qu’il faut penser à ceux qui ne commanderont pas de bijoux Parisian Sisters au gros monsieur rouge et barbu, pensez aux autres, parce que ça, c’est un joli cadeau à prix accessible !

Rose

Coup de Gueule #02

« Le froid polaire aura ma peau ! »

Margot

L’appel de la flaque d’eau !


    La semaine dernière, j’ai eu comme l’impression que c’était ma semaine ! J’ai enchaîné les catastrophes ! A croire que j’attirai les ennuis ! Pour commencer, le lundi je fais tomber mon portable dans les marches du métro. Le mardi, après avoir changé de sac à mains, je pars de chez moi en vitesse en oubliant mon portefeuille donc pas de papiers et pas de carte de crédit pendant toute la journée ! Le mercredi a dû avoir pitié de moi puisque selon mes souvenirs, je n’ai rien noté comme catastrophe capable d’assombrir ma journée. Jeudi, le sort s’acharne sur moi, j’ai le droit à une belle tâche sur ma robe toute neuve pendant un diner avec mon amoureux et Vendredi, c’est le pompom ! 19h, je sors du travail pour rejoindre mes amis et là, à un passage piétons, pendant que j’attendais sagement mon tour, un bus a le malheur de rouler sur une flaque d’eau et m’éclabousse des pieds à la tête !
Dans ce cas, je n’ai qu’une idée : vivement la semaine prochaine pour voir ce qu’elle me réserve !!!

Capucine

Un nouvel antidote pour nos questions mode

Une fois qu’on a lu nos potins, potassé nos classiques magazines de modes, ou fait travailler nos neurones avec des hebdomadaires plus intellos, il ne nous reste plus grand chose à nous mettre sous la dent. Alors je vous propose un remède, un antidote, plutôt !
Parce que Antidote, c’est le nom de ce tout nouveau trimestriel dédié à la mode. Plus qu’un magazine, c’est un ouvrage haut de gamme qui reprendra chaque semestre un grand classique pour l’explorer sous tous les angles, et le mettre en image grâce à des photographes de choix. Ses articles branchés, récits et éditos vous rendront incollables sur les grandes thématiques de la mode ! Le premier numéro : the Denim issue, aborde le jean sous toutes ses coutures avec le photographe Thomas Lagrange. Vous pouvez le trouver en kiosques et boutiques spécialisées (chez Colette à Paris !) ou le commander directement sur le site internet du magazine !
 
Margot




Adieu rouge à lèvres adoré !


Journée éreintante, temps pluvieux, et ambiance pesante au boulot… Je n’avais qu’une envie : rentrer chez moi retrouver mes bouts de chou et mon mari pour une soirée détente ! Encore l’épreuve du métro et me voilà dans mon chez moi douillet à concocter un bon petit plat pour toute la famille. Après l’excitation des retrouvailles, le calme revient dans l’appartement. Un peu trop de calme peut-être…  Trop fatiguée, je préfère rester aux fourneaux, quand tout à coup : les plus belles apparaissent, le visage intégralement barbouillé de mon maquillage…
Adieu mon rouge à lèvres Chanel  et bonjour les gants de toilettes !

Rose



Sortez les petits mouchoirs !

Qui n’a pas encore vu le dernier film de Guillaume Canet ? Qui n’a pas encore sorti ses mouchoirs devant les Petits Mouchoirs ? Jeu de mot facile, je l’avoue !
Mais quel film ! Le genre de film dont tout le monde te parle, alors soit tu te la joues contre la société, et tu attendras le DVD, soit tu sautes dessus parce que quand même, on retrouve la belle Marion Cotillard, le talent de François Cluzet, Jean Dujardin et Benoit Magimel, entre autres.
Les Petits Mouchoirs, c’est un habile mélange de rires et de larmes qui nous laisse scotché à notre fauteuil jusqu’à la fin du générique. Une bande de potes comme on les aime qui nous donne envie, qui nous renvoie à plein de souvenirs, et qui nous émeut : tout le monde se retrouve un peu dans les personnages mis en scène par Guillaume Canet.
Ce film sera mon nouveau film culte, c’est dit !

Capucine







Coup de Gueule #01


« Ras le bol d’être serrées comme des sardines dans le métro ! »

Rose

Lanvin : le nouveau partenariat H&M

En 2010, c’est Lanvin qui lance sa collection exclusive chez le géant de l’habillement mode à prix réduits.
H&M enchaine les partenariats d’excellence et ce n’est pas pour nous déplaire : Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Comme des Garçons ou encore Jimmy Choo…
Grâce à ces contrats exclusifs, à nous les marques de luxe à prix cassés, quoique…
Certes H&M rend abordables des noms parmi les plus prestigieux, mais ce n’est pas encore pour le porte-monnaie de tout le monde.
Pour ma part j’ai déjà craqué pour les gants (39,95€) et le t-shirt (39,95€).
Et vous, pour quel article avez-vous craqué ?

Capucine

« The Social Network » : un film qui amène la réflexion sur Facebook

Avant même que le film sorte en salle, « The Social Network » de David Fincher faisait déjà polémique. En effet, le créateur de Facebook, Mark Zuckerberg, n’était pas vraiment enchanté à l’idée de voir sa vie étalée sur grand écran. D’ailleurs, il est important de noter que le film ne s’attache pas vraiment à la réalité des faits mais joue les trouble-fêtes en mêlant fiction et réalité. J’avoue d’ailleurs, qu’en sortant de la séance, je suis restée perplexe et j’aurai aimé connaître le vrai du faux dans l’histoire. Sans doute mon côté curieuse qui ressort !

En 2010, Facebook est devenu une institution qui s’est introduite dans nos quotidiens, devenant ainsi un site communautaire sur lequel chacun raconte ses tracas, ses petites histoires – le plus souvent sans grand intérêt selon moi ! – posant aujourd’hui le problème des limites de la vie privée. Les gens oublient trop souvent que Facebook reste un site internet qu’il est facile de détourner et qui peut rapidement se retourner contre vous, notamment dans le domaine professionnel. Il est important de se poser soi-même des limites et de ne pas laisser notre vie privée tomber dans le domaine public. Une image peut très vite être entachée par un smiley mal interprété ou une pensée mal exprimée.
Alors, chères lectrices et chers lecteurs, ne laissez pas traîner vos sentiments sur Facebook, prenez plutôt le temps d’en parler à vos vrais amis autour d’un café !

Margot


Instants de Rêve

En tant que parisienne et fière de l’être, je me suis sentie obligée de vous faire partager mon dernier coup de cœur 100% francophone ! Ce coup de cœur va droit à Maia Flore. Elle est toute jeune,  vient juste de sortir de son école parisienne de graphisme et déjà elle se fait remarquer ! De quoi nous rendre un peu jalouses…
En même temps (il faut parfois l’admettre), du talent elle en a ! Pour savoir ce que vous en pensez et partager avec vous quelques-unes de ses créations, je vous propose quelques extraits de ses séries photographiques. Elle y aborde des thèmes aussi divers que la légèreté du rêve ou la complexité du couple (parce que oui, un homme, c’est pas toujours facile à vivre !). Pas besoin de s’y connaître en art pour apprécier son style. Personnellement, la série « Sleep Elevation » me fait rêver toute éveillée !

Capucine