28 janvier 2011

Un mystérieux gentleman…

Depuis le début de la semaine, tous les matins sur mon Mac Book, quelqu’un me laisse des petits post-it. Le problème, c’est qu’il n’y a jamais de signature… J’ai déjà tenté de lui répondre en me prenant au jeu : j’ai écrit à mon tour sur un post-it le soir pour qu’il le trouve lorsqu’il m’apporterait le sien… Mais en vain. Aucune réponse.

Du coup, je commence à suspecter chaque homme que je croise dans les couloirs. Je me dis que ça ne peut pas être un de mes collègues proches puisqu’il n’y a aucun nouveau qui a intégrer l’équipe !

Ce matin, l’apothéose ! Quand je suis arrivée, j’ai découvert un bouquet de roses blanches sur mon bureau. Il était magnifique et je n’ai pas vraiment l’habitude d’avoir ce genre d’attention.

Je lance donc un appel à tous pour m’aider à démasquer ce bel inconnu qui m’intrigue chaque jour un peu plus.


Margot



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez nous un commentaire et n'oubliez pas de laissez votre adresse mail !